Comment repérer les signes... ?
Selon moi, nous sommes guidés de multiples façons :
Nos intuitions, nos pressentiments, nos flashs, convictions viscérales (qui viennent du ventre et du cœur et non de la tête = égo), les frissons, Les vibrations internes ou sur la peau, crépitement de nos cellules internes, chair de poule, chaleur, sensation de douceur absolue, douche d’amour (exceptionnelle et tellement bon que l'on ne peut pas l’oublier), plumes, pièces, nombres doubles et triples, séries de chiffres, combinaisons numérologiques, les animaux (précieux messagers), les oiseaux en particulier, les arbres, la nature, le soleil, les nuages, les étoiles, les arcs-en ciel, les rêves prémonitoires, les rêves indicateurs de notre inconscient, les rêves éveillés, les visions, la clairvoyance, le clair ressenti, la clair audition, la clair connaissance, la télépathie, la canalisation, les panneaux, les enseignes, les mots, les chansons, la synchmronicité (rencontrer par exemple les bonnes personnes au bon moment, la situation idéale et fluide, l’opportunité évidente), Les pannes de voiture (votre voiture est votre véhicule qui vous communique des messages et parfois ce sont des signes protecteurs), l’artistique, etc…
Tout ce qui est artistique et peu importe le domaine, nourrit la créativité et nous sommes tous, avant tout, des Créateurs en puissance. Et ça c’est une certitude !
Par contre dites-vous bien que vos pensées et vos émotions sont liées.
Donc plus vos pensées, vos paroles, vos émotions, vos visualisations seront élevées plus vous serez connectés au monde angélique.
Plus elles seront bases, plus vous serez connectés au bas astral.
C'est une fois de plus un travail sur l'égo.
Soit vous avez trop d'égo et vous êtes orgueilleux, prétentieux et imbu de votre personne. Vous aimez le pouvoir plus que la lumière. Dans ce cas c’est travailler sur soi pour apprendre à s’aimer et ne PAS attendre de ReConnaissance de la part d’autrui mais apprendre à se reconnaître soi en tant qu’ETRE à part entière. Vous n’avez pas besoin de manipuler les autres pour exister. Reconnaître son côté sombre et faire le choix de la lumière. Vous pouvez tout à fait être aussi puissant dans le côté lumineux si vous arrivez à vous aimer vraiment tel que vous êtes.
Soit vous n'avez pas assez d’égo, c’est que vous devez réguler vos émotions pour les élever et trouver la Lumière en vous. Dans ce cas c’est une question de confiance en soi, d’affirmation de soi et d’estime de soi. Apprendre à se respecter et à s’aimer. Savoir couper avec toutes relations toxiques. Dire STOP et NON. Savoir ne pas se laisser envahir par des personnes parasites. AIMEZ-VOUS plus que vous aimez les autres. Car lorsque vous vous aimerez réellement alors vous attirerez les bonnes personnes. Chercher de vrai SOLEILS et non des imitations ! Comment nourrissez-vous votre âme ?
Donc tout est une question d'équilibre intérieur et de choix.
Avez-vous tranchez ? Aimez-vous la lumière ou l’obscurité ?
Seul vous pouvez avoir la réponse. Et trouver le courage de faire le travail nécessaire pour élever vos vibrations.
Sachez quand même que la lumière sera toujours plus forte que l'obscurité.
Quand vous ouvrez les volets d'une maison c'est la lumière qui envahit toutes les pièces et non l'inverse. ;) @ méditer Et soyez déterminer à vouloir vous élever vers votre propre lumière.
Apprenez à vous écouter, à être dans l’observation comme le vieux sage, connectez-vous à vos ressentis et libérez-vous !
Enfin sachez que lorsque vous vous écoutez vraiment, le ciel vous aide car nous sommes co-acteurs et co-créateurs. Ils ne peuvent nous aider que si nous leur demandons et si nous faisons le travail nécessaire. L’univers ne travaillera pas pour nous mais AVEC nous. C’est du 50/50. AIDES-TOI et le ciel t’aidera ! Demandes et tu recevras. Cherches et tu trouveras… Car TOUT est déjà en toi !
Bonheurisez-vous ! Bien à vous, Katia DUMAIL
Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.