Energie de Vie Divine

" Etre libre, c'est être maître de soi-même et des mouvements de son âme." Imparfait, libre et heureux : Pratriques de l'estime de soi de Christophe André

 

 

 

Portail du 11/11/11 un pont vers la 5ème dimension.

 & Chemin de vie 1

 

C’est le pont qui part de l’égo pour aller dans le cœur.

C’est un nouveau paganisme.

 

La cinquième dimension « kezako » ? C’est la dimension  du cœur.

 

C’est un espace de lumière, de fluidité d’amour et d’unicité. Nous sommes dans des énergies de décristallisation afin de libérer l’ancien pour vivre le nouveau.

 

Je réponds à la demande de Sylvia. Que signifie la séquence 1 :11/ :11 :11 ? C'est ETRE concentré dans le cœur et surtout pas dans l’égo. Nous avons le 1 du leader qui réussit et le 11 qui est un Maître nombre et sacré. Toutes tes pensées se réalisent et se concrétisent dans la matière à la vitesse de l’éclair.

 

"C'est ton " Toi Supérieur" qui te parle, ton âme. Tes guides, les Anges, Archanges et Maitres Ascensionnés communiquent avec toi. Ils te demandent d’être vigilant(e) à tes pensées afin de concrétiser tes rêves plutôt que tes peurs. Tu vas avoir de nouvelles opportunités d’expansion. Tu vas devoir faire preuve de courage et de détermination et tout en restant bien ancrer et centré dans le cœur, afin que l’objectif puissent être atteint."

 

Le 1, c’est l'énergie du leader, le chemin atypique. C‘est une vibration qui permet de matérialiser toutes nos pensées dans la matière, qu’elles soient agréables ou désagréables pour nous ou pour les autres. Concentrez-vous sur vos rêves et sur votre cœur.

Le 1 a une vibration d’indépendance, de nouveau commencement, de réussite, de leadership, d’originalité. C’est l’énergie du visionnaire, du pionnier.

 

Demandez à ceux qui, comme moi, ont un chemin de vie UN, ce que cela peut donner et vous serez surpris de constater tout ce qu'ils auront vécu en une seule vie. Généralement ceux qui ont une vie, en chemin de vie 1, sortent du lot et diffère de celle des autres. Ils croquent la vie avec délectation et enthousiasme. Ils vivent la vie pleinement que ce soit du côté sombre ou lumineux. Ils ne font pas semblant. Ils sont entiers. Ils vont devoir travailler sur eux et en eux pour trouver l'équilibre et l'harmonie. Ils sont généralement passionnés et sensibles.

 

La vibration du 1 est celle du courage, de l’instinct, de l’inspiration, de la force, de l’autonomie et de la ténacité.

Ceux qui ont un chemin de vie 1 ont une vie très active (non pas bouger dans tous le sens et brasser du vent) mais pleinement riche avec souvent des changements inattendus et radicaux. Ils expérimentent les extrêmes.

 

Ils peuvent commencer dans la pauvreté, devenir très riche puis devenir SDF et de nouveau expérimenter l’abondance, par exemple. C'est mon cas et l’exemple le plus connu dans la spiritualité est celui de Neal Donald Walch qui est mondialement connu pour avoir écrit la trilogie de « conversation avec Dieu » Que j’ai dû lire il y a 15 ans déjà car ces livres sont sortis en 2003. Il a été, tout comme moi, sans domicile fixe et s'en est sorti ! Comme quoi tout est possible, surtout le meilleur !

 

Le destin et le désir de la personne qui porte cette vibration est de réussir et encore une fois pas au niveau de l’égo mais bien de la spiritualité. Car si cette énergie est utilisée à mauvaise escient, alors la personne peut finir seule isolée, comme un tyran. D'ailleurs du côté dictateur, nous avons Napoléon. Il a plutôt mal fini...

 

Car si la personne n’a pas su travailler sur elle, avec courage, pour équilibre ces forces en elles, elle les utilisera pour détruire. Se détruire et détruire les autres. Elle peut basculer du côté obscure. Donc, soit nous utilisons cette énergie pour détruire, soit pour construire. A chacun son choix. Tout sera une question d’équilibre notamment intérieur et de recherche de sagesse intérieure. Ce travail sera obligatoire pour pouvoir atteindre les objectifs, que l’âme s’est donnée, avant son incarnation sur terre.

 

Le chemin de vie d’une personne qui porte la vibration du 1 sera généralement très difficile et peu de personne ne pourrait dépasser le cumul des épreuves que ces personnes endurent. Ce sont des personnes brillante et bienveillantes qui doivent puisez leur forces dans leur cœur pour pouvoir transcender toutes ce qu’elles auront à vivre et à transmuter leurs ombres en lumière.

 

Ce sont des personnes extrêmement authentiques, honnêtes et franches, qui ont du mal à supporter la médiocrité (et encore une fois, il ne s'agit pas de matériel ici mais de comportement. C'est à dire qu'elle préfèrera fréquenter une personne qui est matériellement pauvre mais riche d'esprit et de cœur, qu'une personne qui est riche matériellement, mais qui est vide et qui n'a pas d'âme car pas de cœur. Le mieux, c'est de vivre dans l'abondance d'être riche aussi bien intérieurement et extérieurement. Pour le moment ce n'est pas aussi fréquent que nous pourrions l'espérer).

 

Ces personnes dont le chemin de vie est 1, ont une conception de la vie très levées et peuvent paraitre comme perfectionnistes. La vérité les fait vibrer, plus que les masques. Elles sont authentiques et peuvent parfois paraitre froide alors qu'en réalité, elles sont extrêmement courageuses et ont un fond plutôt empathique.

 

Ce sont des personnes extrêmement responsables et en conscience qui sont fait pour être autonome, indépendante et qui sont tout à fait capable de travailler en équipe ou d’en diriger une. Car elles le feront avec le cœur tout en étant ferme dans leurs décisions, faisant preuve de détermination et de sagesse tout en étant compatissante.

 

Ce sont des personnes très intelligentes et aussi généralement hypersensibles. Vous trouverez par exemple, Charli Chaplin et Walt Disney comme figures célèbres et il y en a bien d’autres. Généralement ce sont aussi des hauts potentiels Intellectuels et émotionnels, avec des aptitudes innées.

 

C’est aussi la vibration de l’organisation, de vigueur, de l’autorité, de la prise de risque et de l’accomplissement.

 

La vibration du 1 crée de grandes réalisations qui sont hors du commun. Avec de grande ambition. Un esprit positif,  une énergie brute. De l’auto direction. Nous sommes notre propre chef et nous agissons en tant que leader sans se laisser influencer par les autres.

 

Nous sommes reliés au UN, directement à la Source. C’est une énergie brute de créativité et de création. Nous sommes venus sur terre pour créer et généralement pour montrer le chemin, la voie aux autres. De par notre parcours et notre exemple, leur enseigner que "Tout est possible. Surtout le meilleur !".

 

Nous avançons sans cesse et peu importe les obstacles que nous avons eu, que nous avons, a dépasser nous restons aligner dans le cœur et sommes déterminés à diffuser de la lumière sur terre. Nous sommes dans l’affirmation de soi, l’accomplissement et l’amour du Divin.

 

Après généralement un parcours qui peut sembler chaotique, lorsque nous avons transcendez nos ombres pour trouver l'équilibre, alors nous finissons par expérimenter la joie, le bonheur et la célébrité car nous sommes venus intégrer et transmettre l’unicité en nous et à travers nous pour la diffuser tout autour de nous. Enseigner l'amour inconditionnel et unir les autres par le cœur. Pour ne faire qu'UN.

 

Le 1 symbolise le commencement de toute chose. C’est l’énergie des fondations, de la base qui donne une nouvelle direction à notre vie et apporte une nouvelle perspective. Du SENS. C'est un nouveau départ.

 

Le 1 apporte de nouveaux projets, de nouvelles perspectives et ouvre la voie sur de nouvelles choses. C’est donc un saut vers "l’UNconnu". En gros, c’est une ReConnexion à notre "Nous Supérieur". A notre divine "esSENS".

 

Généralement, les personnes qui ont le chemin de vie 1, ont des vies atypiques, originales, peu communes. Elles sont vraiment différents et parfois même surprenantes aux yeux des autres. Elles savent transcender leur peurs et se sont des alchimistes nés, même si elles ont dû apprendre par l'expérimentation avec une volonté d’expansion illimitée et un pouvoir de décision très affirmé.  Ce sont des personnes charismatiques.

 

A noter que nous sommes tous 1 car chaque chiffre est divisible par 1 et que nous sommes le grand TOUT. La Source coule en nous. Nous sommes le cosmos et le cosmos est en nous. Sachez que nous sommes tous reliés les uns aux autres que cela vous plaise ou pas. Même ceux que vous considérez comme vos ennemis.

 

En réalité, ils ne le sont pas. Nous avons tous des contrats d'âmes et certains de nos "Judas", sont en réalité, les âmes avec lesquelles nous sommes le plus proches. Donc autant pardonner pour vous en libérer vibratoirement. Vous pouvez pratiquer l'ho'oponopono ou les petits bonhommes allumettes, par exemple. Pratiquez la respiration profonde, la cohérence cardiaque et la pleine conscience. Vous avez une multitude d'outils pour vous libérer. Amusez-vous à les expérimenter.

 

Car en fait nous sommes tous UN, nous venons tous de la même Source. Dieu, la Source est énergie. Energie d’amour inconditionnel et dans inconditionnel il y "sans condition" donc le bien et le mal n’existent pas, car cela est lié au jugement de l’Homme et le jugement est lié souvent à des peurs et des croyances erronées. Or la peur est à l’opposé de l’amour. Dans l'amour pur il n'y a ni peur, ni jugement.

 

Sachez aussi que ceux qui ont intégré les séquences de 1 dans leur esprit et dans leur cœur et quand des séquences comme 1111 sont reconnues, alors d’autres combinaisons apparaissent en proposant de nouvelles aventures, en offrant de nouvelles opportunités et en donnant une nouvelles orientation dans votre vie. Ce sont vos Anges, vos Guides, votre "Vous Supérieur" qui vous guident à travers ces synchronicités. Soyez reconnaissant(e)s de ce cadeau qui vous est fait.

 

Le 11 est un Maître Nombre. C’est un nombre sacré qui symbolise la transmutation et annonce le changement. C’est une vibration qui décuple l’intuition, la créativité, l’hypersensibilité (à gérer), les changements et l’enthousiasme. C'est la Source qui s'exprime à travers ses modifications qui nous poussent à ETRE d'avantage ce que nous sommes en réalité.

 

C’est ne reconnexion à son enfant intérieur, à ses rêves d’enfants et à son « Moi Supérieur. »

 

C’est un dialogue avec notre âme afin d’exprimer note vérité profonde sur notre chemin de vie et de diffuser plus d’authenticité.

 

Cette énergie nous demande de suivre le flow car ce n’est que de l’amour. Elle nous demande de nous concentrer sur nos objectifs pour mettre en place ce qui est nécessaire et de faire confiance à la vie tout en étant dans la gratitude, car la vie nous apportera toujours des résultats bien plus grands, bien plus merveilleux, que ceux auxquels nous pouvons penser, car notre imagination ne peut être à la hauteur de l’amour de que l’univers nous porte.

 

Telle une mère pour son enfant, la vie récompense toujours les personnes courageuses qui ont la Foi et cultivent la Gratitude y compris lorsqu’elles vivent en enfer. C'est pourquoi il est nécessaire de toujours garder espoir, même si les choses nous paraissent longues et que nous avons l'impression que certaines situations sont sans fin. En réalité tout est mouvement dans l'univers et rien n'est immuable. Donc rassurez-vous, cela va finir par changer et vous vous libérerez, si vous cultivez des pensées positives et de la gratitude. 

 

Il nous est donc demandé d’accueillir ces changements et de cultiver la gratitude quoique nous puissions expérimenter.

 

Le nombre 11 est un nombre harmonique. "Karmique". C’est un Maître nombre. Et il est Sacré. Certain s’amusent à le diviser en disant que c’est un double (1+1). Or d’autres pensent qu’il est indivisible et que 11 fait toujours 11. Je suis plutôt du second avis. Mais toutes les opinions sont bien évidement acceptables. A chacun sa vérité.

 

La vibration du 11 nous permet de mieux connaître les désirs de notre âme, de mieux comprendre notre chemin de vie. Elle nous éclaire et nous donne des réponses. Nous permet de plonger plus en profondeur pour aller chercher l’esSENS de notre Divinité en nous-même. De comprendre quelle est la mission de notre âme. Même si  nous avons tous la mission commune d’apprendre à nous aimer et d’aimer les autres, ainsi que d’aimer la planète et tous ses occupants.

 

C’est une collaboration avec son "Moi Supérieur" qui nous permet de développer notre intuition d’affiner notre perception et d’y voir clair. Nous ne sommes plus influençables et nous voyons la vérité. Une grande partie des gens vivent dans le mensonge, sans avoir eux-mêmes conscience Nous sommes tous en train de nous réveiller et peu importe où nous nous trouvons.

 

Grâce à la vibration du 11 nous nous sommes en capacité d’éviter les obstacles, les embûches. Nous apprenons à spiritualiser la matière et à incarner notre spiritualité sur terre.

 

Cette vibration nous permet d’être fort et solide comme le l’arbre et nous devenons indéracinable. Nous appartenons à fusionner l’énergie cosmique avec l’énergie tellurique et ceci en permanence. Cela donne l'énergie cosmo-tellurique. Cela devient fluide et naturel. Nous pouvons être dans notre verticalité.

 

Centrés, ancrés et solides, tel que l'arbre. Alors nous pouvons étendre nos branches (c'est à dire nos différentes passions) et sortir nos feuilles (c'est à dire nos talents) et nos fleurs (c'est à dire nos dons) pour les offrir au monde, (c'est à dire les matérialiser dans la matière en vivant par exemple grâces à eux. - Cela pourrait être nos racines).

 

En fait, c'est comme le printemps énergétique. Nous pouvons développer notre claire voyance, notre communication avec le monde Angéliques, Divin, avec les êtres de Lumière et avec la Source. Nous sommes sur la voie de la guérison et nous évoluons sur le plan spirituel. Nous devons accueillir les idées et exprimer notre créativité.

 

Nos capacités métaphysiques se développent car la vibration du 11 symbolise l’illumination spirituelle. Certains font donc des sauts quantiques et peuvent ascensionner rapidement.

 

Le 11/11/11. Nous sommes le 11 novembre 2018. Donc le jour 11 du 11ème mois de l'année 11 (car 2+0+1+8 =11)

 

Le portail du 11/11/11 c’est aussi l’expression du féminin sacré et de son ancrage sur terre. Cette vibration permet à beaucoup de faire des sauts quantiques. C’est un portail, un pont très très important pour ceux qui lisent l’énergie ou qui la ressentent.

 

C’est le moment de faire la liste de vos rêves et de les affirmer à haute voix. Car toutes vos paroles sont vibrations ("au commencement il y a le VERBE") et tous ce que vous allez penser et dire vont se concrétiser et parfois pour certains du jour au lendemain, pour un peu que vos désirs soient purs et justes, alors vous vivrez de véritables miracles ! Je nous le souhaite à tous.

 

Nos blocages peuvent disparaitre ou nos "problèmes" être miraculeusement solutionner. Si vous êtes malades c’est le moment de faire des prières de rémissions en étant dans la gratitude et en ressentant le plus possible cette guérison, comme si vous l’étiez déjà. Plus vous cultiverez des énergies de joies plus vous vous donnerez les chances d’obtenir ce que vous désirez. Vous pouvez aussi réaliser vos affirmations positives, mantras ou prières, (peu importe l'étiquette que vous souhaitez mettre) avec une jolie bougie blanche. Car la bougie blanche symbolise les êtres de lumières, vos anges et le Divin. Elle symbolise la Lumière Divine.

 

Ce sont  des énergies de décristallisation de nos peurs ancestrales et de libérations de blocages anciens. Donc certaines situations peuvent revenir non pas pour nous embêter, mais pour être définitivement nettoyer. Accueillez-les et laissez les partir. Surtout ne vous y accrochez pas.

 

Faites ce qu’il faut pour les régler en vous affirmant mais ne soyez pas cramponner à ces énergies conflictuelles car vous allez générer l’expérience qui va avec. Quoique-vous vivez qui vous dérange ou abaisse vos énergies, dites ; "Stop". Exprimer votre mécontentement mais faites-le, de façon pacifique, sans vouloir faire la guerre. Ne soyez pas dans l'agressivité ou la provocation.

 

Vous pouvez vous opposer à quelque chose à étant ferme et doux. Tout comme Ghandi nous l’a suggéré. Ne répondez pas à la violence par la violence. Répondez à la violence par la douceur et de détermination. Soyez malins et soyez UNIS. Ne vous laissez pas faire mais proposer un arrangement à l’amiable, une négociation. Soyez à l’écoute et agissez avec sagesse. Même et surtout s’il y a de l’émotionnel car les énergies vont être très remuantes pour certains d’entre nous.

 

S’il n’y a pas d’arrangement à l’amiable possible, remettez votre situation dans les mains d’experts, prêts à vous aider. Faites appelle à des conseillers spécialisés, des coaches, des thérapeutes, des médecins, des avocats, des notaires, etc… Pour pouvoir défendre vos intérêts sans vous attirer de complications inutiles supplémentaires ou résoudre votre situation. Vous pouvez aussi penser à la conciliation et à la médiation. Ne foncez pas tête baissée, réfléchissez avant d'agir. Protégez-vous.

 

Gérer vote émotionnel au maximum. Dites-vous aussi que, quand c’est fini, c’est fini. Il faut savoir passer à autre chose. Prenez vos décisions en accords avec vos valeurs profondes et soyez intransigeant par respect pour vous-même et par amour. Car vous respecter, c’est vous aimer.

 

Et laissez faire la vie, car elle se chargera mieux que vous de faire justice. Faites ce qu’il faut et passez très rapidement à autre chose. Cultivez la joie au maximum !

 

Ce sont des vibrations d’ascension, donc des énergies extrêmement puissantes. Ces vibrations vont nous permettre un meilleur alignement en nous permettant une meilleur connexion avec notre « Moi Supérieur » et avec le Divin.

 

Ce sont des énergies d’éveil collectif et qui vont amener un changement de paradigme. Une prise de conscience à tous niveau dans notre quotidien.

 

Nous ouvrons donc la porte à des énergies puissantes de profondes transformations. C’est un PONT entre les énergies cosmiques et les énergies telluriques, entre le conscient et l’inconscient entre le Ciel et la Terre.

Nous sommes dans le " TOUT est possible, surtout le meilleur ! ".

 

Ce sont des énergies christiques de compassion, de courage, d’amour, de pardon et de foi. Ainsi que d’inspiration. Votre créativité va être accrue. Ce sont des énergies qui mettent en lumière ce qui doit être transmuté et lâché, qui n’a plus de place dans le nouveau cycle et qui nous apportent la guérison et la libération. Ce nouveau portail est comme si nous nous câblions sur une nouvelle fréquence de pardon et d’abondance dans tous les domaines il suffit d’ouvrir son cœur.

 

Le fait d’avoir deux fois l’énergie du 11 nous indique que cette porte qui s’ouvre nous permet de matérialiser nos pensées à la vitesse de la lumière  et d’être conscient de ce que nous désirons manifester.

 

Il est vraiment nécessaire de se centrer sur le côté pacifique car ce sont aussi des énergies collectives de colère, de pouvoir et de rébellion. A nous d’utiliser cette énergie pour construire et non détruire, pour unir et non nous séparer, pour faire preuve d’UNicité.

 

Le jour où par exemple, les forces de l’ordre, les fonctionnaires et le « reste » du peule seront réellement unis dans le UN, en marchant main dans la main, alors ils vaincront. @ méditer. Nous devons êtes extrêmement vigilants et conscients de ce que nous allons matérialiser. Pour ceux qui manifestent, soyez vraiment très prudents, car cela pourra être chaotique, violent et certaines âmes pourrons partir.

 

D’ici la fin de l’année attendez-vous à vivre aussi des deuils et à entendre parler de tentative d’attentat(s) ou d’attaque(s). De la mi-novembre à décembre  ce sont des énergies de fin de cycle qui préparent le nouveau. Donc des pertes, des départs, des deuils. Que ce soit des situations personnelles, professionnelles, individuelles ou collectives. C’est une scission entre l’ancien et le nouveau monde.

 

Sachez aussi que, si vous pensez à des choses négatives, vous allez les attirer à vous et toutes les énergies bases vous traverserez, alors que si vous pensez à des choses positives vous allez les expérimenter et vibrer amour et vibrer bien plus haut.

 

Vous pourrez être le sage qui reste imperturbable au milieu de la tempête et tout glissera sur vous. Ce qui ne veut pas dire que vous vous en ficherez. Cela signifie simplement que vous aurez réussi à gérer vos émotions sur le long terme et vous avez fait le choix du bonheur, quoi qui puisse se passer autour de vous.

 

Donc quand vous voyez une série de 1 comme 1 :11/ :11 :11 , soyez extrêmement vigilant. Utilisez cette énergie en conscience car c’est celle de la source et elle est puissante, pour concrétiser tous vos espoirs, vos rêves et avoir la joie et le plaisir d’expérimenter l’abondance profondément dans votre vie.

 

Brillez, rayonnez aimer vous et diffusez vote amour sur terre. Voilà Sylvia, j'espère avoir comblé ta demande ;)

 

Bonheurisez-vous ! Amour et Gratitude. Namasté. Katia DUMAIL

 

Auteur Katia DUMAIL @ copyright Article du 10 novembre 2018

Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal

Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d’euros d'amende.

L’automne a toujours été ma saison préférée depuis toute petite, je trouvais cette saison magique avec des couleurs magnifiques dans la nature. La 2ème période étant le printemps. A chacun ses goûts...

 

Bonjour mes belles âmes !

 

Nous sommes le 23 septembre 2018 c’est l’Equinoxe d’Automne : Réflexion, grâce et équilibre !

 

C’est l’union de l’énergie cosmique et tellurique. Donc cosmo-tellurique en nous. Les énergies du ciel rejoignent celles de la terre.

 

Ces énergies nous demandent de plonger en nous (Elément eau) de faire une introspection. Lié à l’Ouest (L’amour et l’intuition). Quel est votre bilan des 7 années passées ? Félicitez-vous du parcours effectué. Vraiment bravo ! C’est le temps des récoltes. Osez sortir de vote placard. Osez briller. Osez rayonner.

 

Comment avez-vous spiritualisé la matière ?

Quelle est votre valeur ?

Comment estimez-vous ?

Comment vous aimez-vous ?

 

Autorisez-vous à ETRE et apprenez à ECOUTER.

C’est un moment de transition importante où nous retournons dans notre centre pour trouver notre  équilibre et créer l’harmonie intérieure.

 

Ce sont des énergies de guérison du cœur et notamment karmique.

Déployez vos dons, vos talents et incarnez votre différence. Honorez vos idées les plus visionnaires car elles vous mèneront loin. Soyez créatifs. Faites-vous confiance.

 

C’est le moment de faire le plein d’énergie pour pouvoir avancer tout l’hiver. Dernière période de tri et ce à tout niveau intérieur et extérieur. C’est le moment où le soleil va commencer petit à petit à décliner.

 

Ce sont aussi des énergies solaires où nous célébrons la maturité et où nous honorons les anciens.

 

Les énergies nous demandent de travailler la blessure de l’injustice et de se laisser porter par les énergies. Le passé est le passé. Si certaines choses reviennent restez zen car elles ne font que passer pour s’assurer que la blessure est guérie.

C’est aussi une période d’apprentissage car nous sommes toujours sur notre chemin initiatique.

 

Soyez patientsdisciplinés et persévérants tout en douceur Dorlotez-vous ! Cocoonez-vous !

 

Les personnes fausses autour de vous vont être mises en lumière ainsi que nos parts de dénis afin de nous réaligner à la vérité.

 

Nous nous délestons des blessures de l’enfance et du transgénérationnel pour nous libérer.

 

Dans un mois et demi il y aura un portail puissant entre les deux mondes. Donc travaillez sur vous, pour être au maximum aligné, afin de surfer sur ces énergies qui vont vous permettre de développer des capacités supplémentaires.

 

Soyez vigilants à la maitrise de votre mental et à la gestion de vos pensées car elles vont être de plus en plus créatives au niveau personnel.

 

Vous êtes protégés, donc respirez. Soyez dans la gratitude ! Car ce sont de belles énergies d’amour et de changements. Nous tournons tous une page. Pour entamer un nouveau chapitre ou devrais-je dire un nouveau livre.

 

Faites des listes. Si ce sont des listes de choses que vous ne voulez plus, pensez à les brûler quand vous aurez fini pour les rendre à l’univers. Désengorger vote mental. Remettez tout à zéro. Pardonnez.

 

Triez vos placards. Donnez vos affaires. Les vêtements que vous ne mettez plus par exemple. Purifiez votre espace de vie. Ouvrez les fenêtres. Allumez des bougies. Mettez de l’encens. Protégez votre maison et préparer l’hivers et faites des conserves.

 

Mangez des pommes cuites à la cannelle accompagnées d’un thé ou d’une tasse de lait d’amande. C'est aussi une période aussi pour manger des grenades et des noisettes, des baies et des champignons et légumes racines. Comme les pommes de terre, patates douces, et les carottes.

 

Moment aussi pour récolter la vigne. Certains partagent ou offrent du vin, du cidre et de la bière. Personnellement je ne bois pas d’alcool donc j’achète du jus de pommes pétillant bio.

 

Les Celtes, les Druides, les Egyptiens, les Aztèques, les Grecs, Les Asiatiques et les Chamanes célèbrent toujours les 2 équinoxes et les 2 solstices. Ils suivent le cycle des saisons. C’est donc une période sacrée pour eux, qu’ils fêtent et honorent.

 

Période liée aussi aux légendes du Roi Arthur et la vallée d’Avalon ou Avallon.

L'île d’Avalon est le lieu où est emmené le roi Arthur après sa dernière bataille à Camlann. C'est aussi, l'endroit où fut forgée Excalibur, l'épée d'Arthur. C'est enfin l'île où vivait la fée Morgane.

 

Moment favorable au rituel favorisant l’harmonieléquilibre, la protection et la prospérité la sécurité et la confiance en soi.

 

Les cristaux sont l’Améthyste, la Topaze, le Saphir l’Agathe jaune et l’Agathe rouge la Malachite, la Labradorite, l’Ambre et la Citrine.

 

Les encens comme la cannelle, le jasmin, la sauge la myrrhe, hibiscus, le bois de santal et le cèdre…

 

La carte correspondante dans le tarot est l’arcade majeure : la force.

 

Les bougies de couleurs blanches, vertes, oranges, rouge et doré. C’est-à-dire aux couleurs d’automne.

 

Dans la roue chamanique c’est la Sagesse et la Vérité. Au niveau chamanique l’animal totem c’est le cerf et nous allons avancer vers l’aigle bleu C’est-à-dire une élévation de notre vision intérieure pour aller vers le collectif.

 

Allez en forêt remercie la nature pour ces cadeauxVous pouvez ramener chez vous des noix, du maïs, du pain, des feuilles du chêne, des écorces, des feuilles mortes et des pommes de pin, pour décorer votre maison.

 

Equilibre entre la mort et la renaissance. Honorez cet EQUILIBRE ! Et remerciez la vie et mère nature. Soyez dans la GRATITUDE !

 

Bien à vous. Très belle journée à vous tous ! Allez méditer dans la nature si vous le pouvez ne serait-ce que 5 à 15 minutes. Pour ma part, je vais y aller au moins deux heures, car c'est du Pur Bonheur.

 

Bonheurisez-vous ! Amour et GratitudeNamasté. Katia DUMAIL

 

Auteur Katia DUMAIL @ copyright Article du 22 septembre 2018

Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal

Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d’euros d'amende.

L’ Amour Inconditionnel est la plus grande conscience car c’est l’énergie VITALE de vie !

 

Toutes nos progressions dans ce monde tendent  vers cet Amour Inconditionnel.

 

Cela implique d’effectuer un long chemin vers et en soi avec courage et détermination.

La suite sur ce lien : http://www.abundancia-consulting.com/amour-inconditionnel-est-plus-grande-conscience-car-est-energie-vitale-vie-a89.html

 

Bonne lecture !

 

Rappelez-vousvous êtes pur Amour et Lumière, là est votre véritable essence.

 

Bien à vous. Bonheurisez-vous !

AMOUR & GRATITUDE. Katia DUMAIL

 

Auteur Katia DUMAIL avec ses guides ;)

Katia vous accompagne dans cette voie. Contactez-là au 06 44 17 10 81.

 

Article du 17 mars 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018

Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal

Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d'euros d'amende.

 

 

Article de Katia DUMAIL du 04 janvier 2018 @copyright

 

COMMENT ELEVER VOS VIBRATIONS ?

 

Sur le PLAN PHYSIQUE

 

Avoir une hygiène de vie équilibrée. Bien dormir et suffisamment. Avoir une activité physique régulière .Bien s’alimenter. Évitez l’alcool et le tabac. Si vous fumez, évitez les excès. De temps en temps et qu’occasionnellement.

 

Au niveau de l’alimentation bien sûr évitez tous produits industriels, évitez les additifs chimiques. Si vous en avez les moyens achetez bio, quoi que l’on en pense, c’est toujours mieux et si possible du local, au marché par exemple.

 

Se soigner de façon la plus naturelle possible. Certains médicaments peuvent rendent malade même si parfois on n’a pas le choix. Il existe des méthodes saines de se soigner.

 

Prenez soin de vous. Faites du yoga, de la méditation, des massages, baignez-vous, allez à la plage ou marchez en forêt. Dans un parc si la nature est loin de vous. Recherchez les arbres ou les rivières, les océans. Reconnectez-vous aux énergies de la terre. Marcher pieds nus. Apprenez à respirer !

 

Bonheurisez-vous ! 

 

Sur le PLAN ÉMOTIONNEL 

Gérez ses émotions. Les accueillir, les identifier, les comprendre et les connaître. Leur donner du SENS pour pouvoir les transcender.

 

Connaître les environnements néfastes ou à l’inverse les endroits où vous vous sentez immédiatement bien.

 

Cocoonez votre intérieur. Fréquentez des lieux agréables, lumineux, apaisants, stimulants qui correspondent à vos aspirations et vos besoins.

 

Fuyez les lieux où vous ne vous sentez pas bien.

 

Finissez-en une bonne fois pour toute avec toutes les relations toxiques. Arrêtez d’être dans le déni et de vous punir !

 

Valorisez-vous. Agissez dans le SENS de votre bonheur. Stoppez une bonne fois pour toute, toute relations qui vous plombent, vous rabaissent, vous dévalorisent.

 

Fréquentez de belles personnes qui vous boosteront et vous aideront à élever vos vibrations, des personnes qui ne vous jugent pas et qui vous acceptent tel que vous êtes.

 

Bonheurisez-vous ! 

 

 Sur le PLAN MENTAL

Savoir reconnaître ses croyances limitantes et aidantes. Repérez et comprendre ses scénarii (scénarios) d’échec et d’auto sabotage.

 

Entretenir des pensées positives, constructives et vous permettent d’avancer. Supprimer toutes pensées qui vous plombent et qui vous font tourner en rond.  Avoir des paroles positives (exemple la CNV ou les 5 accords Toltèques) et bienveillantes vis à vis de soi comme des autres.

 

Avoir des visualisations positives. Faites-vous un « Vision board », appelé encore tableau de vision ou tableau de rêves. (Je propose des ateliers sur demande et c’est toujours dans la joie que cela se passe  ou de la visualisation guidée ou méditatif.

 

Établissez un plan méthodique pour listez des petites actions qui vous mèneront vers votre objectif de façon douce et progressive. La persévérance est de rigueure.

 

Connaitre ses besoins psychologiques à nourrir de façons positives. Connaître ses valeurs, savoir les exprimer et savoir surtout les faire respecter de façon douce et affirmée. C’est de l’affirmation de soi et de l’assertivité. Comprendre comment vous fonctionnez et QUI vous êtes vraiment sur tous les plans. (J"accompagne les autres sur ce chemin et c'est souvent dans ce domaine qu'il y a le plus d'engagement à avoir  ).

 

Et Respirez ! Augmentez votre confiance en soi. Supprimez petit à petit tous vos doutes. Plus vous vous connaîtrez, plus vous vous écouterez, plus vous ferez confiance à vos intuitions et plus vous les suivrez, plus vous serez dans le cœur et plus les choses seront faciles.

 

Bonheurisez-vous ! 

 

 Sur le PLAN CAUSAL

Avoir trouvé un équilibre intérieur. Avoir identifié tous ses traumas, même les plus profonds, voire parfois inconscients. Qu’ils soient karmiques, transgénérationnels et de votre petite enfance, voire de votre parcours de vie et les avoir transmuté en ressources.

 

Vous être libéré(e) des chaînes du passé et être dans le lâché prise. C’est-à-dire avoir confiance et vivre le moment présent de façon positive. Prendre conscience qu’un trauma peut toujours être dépassé et transmuté en énergie positive.

 

Prendre conscience que votre parcours est comme un chemin initiatique et que vous n’êtes pas votre histoire. Vos épreuves sont des expériences qui vous ont permis de savoir QUI vous ETES vraiment et ce à tous niveaux.

 

Ces expériences vous révèlent votre potentiel, vos dons et votre es SENS. Soit vous apprenez, soit vous réussissez. L’échec n’existe pas en réalité.

 

Posez-vous les bonnes questions :

 

Que feriez-vous différemment ?  Qu’est-ce que cette expérience vous a enseigné ?  Qu’est-ce qui nourrit votre bien-être ?  Qu’elle personne vous apporte la paix, la joie et la félicité ?  Qu’est-ce qui nourrit votre enthousiasme, votre bonheur ?  Qui êtes-vous réellement ? Que désire votre âme ? Qui ETES-vous vraiment ? Qu'elle est votre vérité ?  Comment pouvez-vous être véritablement authentique avec vous-même et avec les autres ? Qu'est-ce qui vous fait vibrer? etc...

 

Bonheurisez-vous ! 

 

Sur le PLAN BOUDDHIQUE ET DIVIN 

Il faut avoir trouvé l’équilibre sur tous les autres plans. Il faut avoir acquis une compréhension et être en conscience pour pouvoir faire preuve de SAGESSE.

 

ETRE à l’écoute de vos INTUITIONS, Se respectez, s’aimer, faire preuve d’AMOUR INCONDITIONNEL ou être capable d’en ressentir. Ce qui demande de ne plus se JUGER et ne plus JUGER les autres. Fini d’être dans la culpabilité ou tout autres émotions plombantes.

 

Avoir su transcender toutes ses émotions qui vous alourdissent et vous freinent dans votre ascension ou pensées bloquantes et scénarii/scénarios d’auto sabotage.

 

Pour atteindre cette SÉRÉNITÉ vous devez avoir travaillé sur tous les autres plans. 

 

Car si tous vos corps sont équilibrés et alignés, alors vous trouverez la PAIX, le CALME, la JOIE et l’AMOUR INCONDITIONNEL.

 

Ceux qui disent que l’amour inconditionnel n’existe pas ne sont pas allés en profondeur dans leur être… Même si ce n’est pas le même Amour que celui de notre source, il s’en rapproche vraiment. Et il apporte énormément de légèreté.

 

Le pardon, la dévotion, la foi, le courage, la détermination à être quelqu’un d’équilibré et à rayonner le meilleurs de vous-même vous en rapprochera. Sachant que c’est un travail quotidien, récurant et permanent.

 

C’est comme tous les jours vous faisiez le ménage dans votre maison. Et beaucoup oublient souvent le plan mental et c’est dommage car c’est hyper important de faire ce travail et c’est souvent un accélérateur vers votre bonheur et surtout votre LIBERTÉ.

 

Vous faites un pas vers votre AUTHENTICITÉ en révélant au monde Votre vérité.

 

Bonheurisez-vous ! Bien à vous, Katia DUMAIL

 


Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018

Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal

Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d'euros d'amende.

 

BILAN D'ORIENTATION

Construisez votre avenir dès 14 ans, en définissant votre orientation, en fonction de votre identité, de vos talents et de vos ressources, y compris para scolaires.

Les soirées conviviales de Katia

En soirée, Katia DUMAIL vous propose de vous renconrer en petit groupe afin de vous accompagner de façon positive et objectif pour vous aider à avancer sur votre chemin.

Lecture d'âme par Katia

Connexion à votre vérité : Des réponses claires pour se faciliter la route. Katia DUMAIL vous accompagne et vous communique des informations précieuses. Bonne route ! Bien à vous. Bonheurisez-vous !