Sciences, Conscience et article de presse

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.” Rabelais

Les Lois Divines :

 

Transmuter la matière en lumière

(transmuter le plomb en or),

c'est à dire en Amour !

 

Savez-vous ce qu’est l’alchimie ? Connaissez-vous les lois de l’univers, appelées lois cosmiques ? A quoi cela sert ? De quoi parle-t-on ?

 

la suite sur ce lien https://www.abundancia-consulting.com/alchimie-lois-cosmiques-universelles-a156.html

 

 

Avec toute ma compassion. Amour et Gratitude. Namasté. Katia

 

Auteur Katia DUMAIL @ copyright Article du 30 septembre 2018

Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal

Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d’euros d'amende.

 

COMPTEUR LINKY, LE GROS MALAISE !

 

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Ou quand les compteurs Linky vous tuent à petit feu …

 

L'hisoire de la grenouille :

Connaissez-vous l’histoire de la grenouille que l’on met dans une casserole d‘eau froide. Le feu est monté petit à petit et la grenouille ne s’en rend pas compte car le choc n’était pas assez violent pour qu’elle réagisse… Triste histoire cette grenouille finie par mourir complètement cuite. Une grenouille plongée dans une eau bouillante aura le réflexe de sauter pour se sauver. La première ne s’est aperçu de rien et a fini par y laisser sa vie.

 

Et bien c’est exactement ce que font les compteurs Linky. Et j’en ai fait la triste expérience !

 

La première fois je me suis rendue chez des amis pour les aider à réaménager leur maison de façon harmonieuse et vibratoirement positive. La seule pièce qui émettait des énergies plombées, était celle qui se trouvait au-dessus de leur compteur électrique. Je leur ai donc posé la question de savoir quel type de compteur ils avaient. Ils m’ont montré. Quand je me suis retrouvée en face de ce compteur j’ai été littéralement agressée énergétiquement et notamment au niveau du système ORL et neuronale. Migraine instantanée et nausée. J'ai fui !

 

J’ai donc fais des recherches et je lui ai suggéré de se protéger de ses ondes néfastes. Ne serait-ce que pour la santé de sa famille et de ses enfants. Dans un premier temps nous avons donc acheté (15 euros + frais d’envoi – qui sont gratuits au-dessus de 75 euros d’achat quand il  a des achats groupés) les neutraliseurs énergétiques de Yann Lipnick. Qui pour le moment font effets.

 

Attention je ne fais pas de propagande pour ses produits car je n’ai pas testé les autres et je suis la première à être contre tous codes, toutes formules que l’on ne comprend pas ou d’où l’on ne peut trouver la provenance. Yann est un géobiologue et Oui ses symboles anti compteur Linky fonctionnent pour le reste, je ne me porte pas garant car je ne l’ai pas expérimenté. Et quant à répéter des codes je m'y oppose. Je préfère me fier à ma propre guidance, à mes anges, mes guides et mes êtres de lumière.

 

Deuxième expérience. Tout le monde est parti en vacances dans mon immeuble et nous sommes le 29 août. Il y a des concerts dans notre rue et la porte d’entrée est restée malheureusement ouverte.

 

Je constate que je n’ai plus de courant et que mon disjoncteur saute tout  le temps. Au début je ne comprends pas pourquoi.  Je suis convaincue que c'est à cause du surplus électrique pour la mise en place du concert... J’ai de plus en plus de mal à descendre les escaliers et je ne comprends pas pourquoi je me sens mal quand je vais au RDC. Je me sens nauséeuse, migraineuse et mon système ORL est attaqué… Mes nuits sont de plus en plus courtes. Je fais des cauchemars et mon chien aussi (Il n’en fait jamais). Je me sens irritable, épuisée et en colère dès le réveil. Heu je suis plutôt un vrai bouddha d’habitude.

 

Que se passe-t-il ? J’ai de plus en plus d’absence et de trou de mémoire. Je me sens comme dans le brouillard. Soit déprimée soit agressive. Or ce sont deux émotions opposées. Ma vie est très zen. Tout ceci n’est pas normal…

 

Si je récapitule cela donne :

- Trouble du sommeil

- Epuisement

- Acouphènes intenses

- Nausée

- Migraine puissante

- Système ORL douloureux

- Rouble du vocabulaire et de la mémoire

- Trouble du comportement colère injustifiée

- Pique de ma tension ou à l’inverse chute rapide.

 

La propriétaire du magasin du dessous rentre de congés et me dis qu’elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut plus travailler son fer à repasser fait tout sauter dans sa boutique.  Elle a reçu un courrier dans sa boite aux lettres indiquant la pose du nouveau compteur Linky. Super ! Elle l’a reçu après la pose de celui-ci et ce compteur a été posé chez nous dans notre immeuble. Son magasin nous tourne le dos puisqu'il donne dans la rue. Donc voilà tout s’explique. Elle appelle les réparateurs et voici ce que leur échange donne avant que je ne fasse un malaise…

 

Ceci se passe le 11 septembre 2018 dans le hall de mon immeuble. Voici l'échange :

Le technicien : «  Bonjour  Madame, que ce passe –t-il ? « 

La propriétaire du magasin : « Votre société est venue pendant mes congés sans mon consentement poser un compteur et à juste laisser un courrier dans la boite aux lettres. Depuis je ne peux plus travailler. Quand je mets ma centrale – fer à repasser – tout saute. »

Le technicien : « Madame, c’est votre abonnement ! »

La propriétaire du magasin : « Ce n’est pas possible côté abonnement je suis au maximum. Mon magasin fonctionne depuis des années sans aucun souci. (Couture et pressing). Le problème doit venir d’autre part.»

Le technicien : « Ce n’est pas le compteur car il est neuf, cela doit venir de votre centrale. »

La propriétaire du magasin : « Cela fonctionnait pourtant très bien avant l’installation du compteur. »

Le technicien : « Madame, ce n’est pas le compteur (sur un ton agressif). C’est votre installation. »

La propriétaire du magasin : « Oui mais moi tout fonctionnait très bien jusqu’à maintenant et depuis l’installation saute sans arrêt. C’est donc la mauvaise surprise de la rentrée. »

Le technicien : « Madame, j’y peux rien. Rachetez du matériel. Bonne journée. »

La propriétaire du magasin : « Je n’ai pas le choix apparemment. Au revoir Monsieur. »

 

Ce qui faut savoir c’est que technicien avait laissé les portes ouvertes du placard des compteurs au RDC et que j’ai voulu descendre voir… Mal m’en a pris.

J’ai fait un malaise !

 

Pression énorme sur mes oreilles j’ai cru que la gauche allait exploser.

Attaque de tout mon système ORL. Gorge douloureuse, oreilles idem, mal à la tête intense. Vertige, nausée et perte d’équilibre. Je suis tombée par terre. Sensation d’avoir la tête prise dans un étau.  Douloureux à m’en faire pleurer.

Tension montée en flèche, larme, tremblement, sensation d’étouffement, sentiment désespoir. J’ai cru que j’allais mourir. J’ai eu aussi mal au ventre. Crampes et douleurs aux intestins et au colon. Et diarrhée pendant deux jours… C’est bien simple je n’ai pas pu descendre de chez moi avant 48h. C’est un ami qui est venu à mon aide et qui m’a posé les neutralisateurs sur de l’ardoise. Je ne pouvais même plus m'approcher à moins de 3 mètres...

 

Sachez aussi que j’ai un ami ingénieur qui lui a construit un boitier avec une boite chaussure en mettant de l’aluminium dedans et dehors tout autour pour l’isoler des ondes. Il m’a dit que cela fonctionnait, pour lui. Je transmets cette piste mais je ne l’ai pas testé… Et que dans mes recherches j’ai vu qu’il existait aussi des coffrages blancs appelé « Filtre CPL anti-Linky» pour couper les ondes de vos compteurs. Donc il y existe des moyens de protéger votre santé, si le compteur est déjà installer chez vous. (A vous de faire le tri et de choisir ce qui vous convient).

 

 

Je sais que je suis ultra-sensible aux ondes et pas que. Mais là il ne faut pas pousser. Cet appareil est tout simplement criminel ! Souvenez-vous du film d’Erin Brockovich avec Julia Robert qui retrace une histoire vraie.

 

« Erin Brockovich-Ellis est une autodidacte, devenue adjointe juridique et militante de l'environnement, connue pour avoir révélé une affaire de pollution des eaux potables à Hinkley ». C’est exactement ce qui va se passer avec ces compteurs Linky. Des personnes vont mourir sans même faire le lien. Leur santé va se détériorer et ils ne feront pas le rapport avec ces compteurs Linky.

 

Malaise, problème cardiaque, cancers, dépression, agressivité et j’en passe. Il peut y avoir de plus en plus de faits divers. Renseignez-vous la liste est longue. Voici le résumé de mon enquête sur le sujet. C’est une véritable arme et il y a un véritable risque sanitaire important même si beaucoup vous diront que ce sont des « foutaises ». Vous aurez été prévenu…

 

 

Donc au niveau de votre santé : 

Une catastrophe ! Croyez-moi. Et ce sont les enfants qui seront les premiers touchés. Pour changer. Après les vaccins et l'éducaton sexuelle à l'école. Ils sont en train d'être exterminés... Elevez votre conscience et protégez-vous ! Protégez votre famille et vos enfants car ils sont notre avenirC'est EUX qui vont créer le nouveau monde. 

 

 

Au niveau financier : 

Votre abonnement sera augmenté pour la plus part d’entre nous. Vous allez donc augmenter vos factures de 25% selon mes sources officielles. Sachez que l’installation de ces compteurs est à la charge de vos mairies et que c’est eux qui ont des obligations pas vous. La facture est extrêmement salée et elle va vous être refacturée de façon distillée mais c’est bien le contribuable qui va payer pour… mourir et ne plus avoir de vie privée. Ça c’est quand même énorme.

 

 

Au niveau logistique : 

Vous ne pourrez plus utiliser tous vos appareils en même temps selon la zone où vous vous trouverez. Vous aurez des coupures de courant à certaines heures. Ils peuvent décider à votre place à distance de vous couper le chauffage, ou de le diminuer, pendant une heure en plein hiver s’ils le souhaitent. Vous n’êtes plus Maître chez vous.  Il peut y avoir des pannes et des dysfonctionnements. Pire encore ces compteurs provoquent des incendies car le système électrique actuel n’est pas adapté à ce type de compteur. Il y a d’ailleurs déjà plusieurs cas en France et dont des morts !

 

Et dans tous les reportages il est bien spécifié que ce nouveau compteur n'apporte rien de plus que l'ancien qui fonctionne très bien. En tout cas pour le consommateur... A part des maladies, de l'intrusion de vie privée et une augmentation de vos factures... @ méditer...

 

 

Au niveau de la confidentialité : 

Ils auront carte blanche sur votre vie privée et avec l’accord de la CNIL. Bravo donc si vous vous branchez sur votre portable sur vos comptes en banque 5 minutes c’est ok, mais avec les compteurs Linky c’est intrusion permanente dans votre vie privée et relevée systématique toutes les dix minutes de vos données personnelles.  Ils seront quand vous vous levez et vous vous couchez et ce à distance. Si vous êtes seul ou plusieurs. Qui fait quoi et qui consomme quoi… Etc. Et le pompon c’est qu’ils vendront vos précieuses données à des entreprises de marketing privées pour vous pondre des produits qu’ils essaieront de vous vendre. Et avec certains forfaits ils vous l'imposeront ! Votre mutuelle pourrait même augmenter... Nous perdons la tête dans tous les sens du terme !

 

 

Au niveau communication : 

Vous n’aurez pas accès en temps réel à vos propres informations personnelles par contre l’ERDF oui ! @ méditer.

 

 

Au niveau juridique :

Sachez que l’également vous avez le DROIT de refuser son installation. Il suffit  de téléphoner et de dire que vous vous y opposé pour raison de santé. Fermez votre porte et ils n’ont pas le droit de pénétrer dans une propriété privé même si vous êtes locataire. Certains font des courriers en AR s’il y a intimidation. Pour traces écrites et possibilité  de recours auprès d’un tribunal.

 

Vous ETES dans votre DROIT si vous refusez l’accès à votre compteur et même si vous êtes locataire. Personne n’a le droit de rentrer dans votre domicile ou dans les parties communes de votre immeuble. Fermez votre porte.  Vous n’avez AUCUNE OBLIGATION LEGALES de les laissé vous les installer !

 

L’obligation est faite au fournisseur de EDF et non aux clients. Nous avons donc plus de 4 ans pour nous retournerCar la date butoir est de 2025. Et beaucoup de villes ne l'ont pas installé (notamment en Bretagne, j'en connais) ou ont gagné leur procès aux Tribunaux comme à Toulouse Blagnac ! Bravo !

765 communes, à ce jour, ont délibéré contre l’installation forcée du compteur Linky (et Gazpar)

 

Sachez aussi que ce n'est pas UN compteur que vous aurez du même type à votre domicile car ils en ont prévu 3 ! Un pour l'eau, un pour l'électricité et un pour le gaz... Au secours ! Big brother peut aussi allez se rhabiller...

 

 

Assurance : Nous ne sommes en aucun cas assuré en cas de risque que ce soit des maladies, un incendie, etc… C'est pour notre pomme !

 

 

Il existe la CHARTE des DROITS de L’Homme et en Droit, l’Article du principe de précaution.

 

« Le principe de précaution est formulé, dans un sens autre que scientifique, pour la première fois en 1992 dans le Principe 15 de la Déclaration de Rio :

« En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l'absence de certitude scientifique absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l'adoption de mesures effectives visant à prévenir la dégradation de l'environnement. »

En France, la loi Barnier de 1995, codifiée dans code de l'environnement, précise dans une seconde formulation, que « l'absence de certitudes, compte tenu des connaissances scientifiques et techniques du moment, ne doit pas retarder l'adoption de mesures effectives et proportionnées visant à prévenir un risque de dommages graves et irréversibles à l'environnement à un coût économiquement acceptable »1. Ainsi, la France a ajouté à la définition de Rio les notions de réaction proportionnée et de coût économiquement acceptable. » source wikipédia.

 

Et Il n’y a pas d’ « Absence de risque » Donc le principe de précaution n’est PAS respecté ! Vous êtes donc dans votre plein droit pour refuser !

 

Directive n°2006/32CE du 5 mars 2006 : les compteurs individuels ne sont obligatoires que si cela est proportionné compte tenu des économies d’énergie potentielle, et il est prouvé que ce n’est pas le cas ! Article 46 bis du Code de l’énergie.

 

Le système LINKY sert de routeur et la multiplication des compteurs va nous irradier à petit feu !

 

Sachez que le Canada ont fait stopper et retiré ces compteurs Entre autre… L’Allemagne, l’Autriche, La Belgique, ont carrément refusé leur installation dans leur pays.

 

Sachez que les poseurs sont payés aux nombre de compteurs installés. Et ils reconnaissent se mettre en danger pour poser des compteurs ! Et pour couronner le tout ils manquent de formation et leur direction bien sur leur mette la pression sur le nombre de compteur installés.

Et regardez la vidéo n°2 du Monsieur qui l’a refusé. A la fin de cette vidéo le technicien porte des gants qui montent jusqu'aux coudes et un casque  de protection… Lui.;)

  

Ce sont les employés de GRDF qui relèvent nos compteurs habituels qui vont être aussi au chômage... @ méditer.

 

 

Vous protéger : 

Lien vers les neutralisateurs des ondes magnétiques que j'ai testé et que j'ai acheté pour mon domicile  de chez Yann Lopnick : https://www.oviloroi.com/Symboles-actifs.html

Je vous ai mis la photo en illustration de mon article.

 

Vous pouvez aussi en complément :

- Vous orienter vers la tourmaline qui un cristal qui absorbe les ondes négatives.

et vers un boitier de protection.

- Sans compter les exercices de visualisation, les prières, les affirmations, etc... Personnellement j'ai fait tout.

 

Bien à vous. Bonheurisez-vous ! Katia

 

 

Et en complèment : 

Je vous suggère fortement de regarder au moins les 3 vidéos sur Youtube. Dont j’ai gardé une trace.

Sur You tube :

- ENVOYE SPECIALE : https://www.youtube.com/watch?v=_4lSayWZRtY&t=196s

 

- Refuser le compteur Linky version longue : https://www.youtube.com/watch?v=qgm7NH8uyeM&t=10s

 

- Enquête auprès des responsables : https://www.youtube.com/watch?v=QUDuA8UYUKQ&t=1194s

 

Bref en ce qui me concerne un vrai cauchemar pour ceux qui sont hypersensible et en conscience, comme moi.

 

 

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin  au niveau de l’information, je vous communique les liens vers des articles sur ce sujet :

 

https://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiques/compteurs-linky-et-danger-sanitaire-les-usagers-contre-attaquent

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/04/09/20010-20180409ARTFIG00072-compteurs-linky-corinne-lepage-saisit-l-etat-et-demande-leur-suspension.php

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/peut-on-refuser-l-installation-du-compteur-linky-chez-soi_2674952.html

 

http://refus.linky.gazpar.free.fr/ondes-repondre-erdf.htm

 

https://lespiedsalaterre.org/linky/

 

 

Partagez-le et faites tournez. Tout le monde doit avoir ces informations.  Même si. "Tout le monde s'en fou" Au moins vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous avez pas informé, ni prévenu ! ... @ méditer.

 

Avec tout mon amour et ma compassion.

Amour et Gratitude. Namasté. 

Bonheurisez-vous ! Protégez-vous ! Katia 

 

Auteur Katia DUMAIL @copyright 15 septembre 2018

Découverte de l'origine de la dyslexie

 

Dys, vous êtes DYS ? Vos enfants le sont ?

La société vous a étiqueté avec un déficit ? Un dysfonctionnement ?

 

Savez-vous que vous êtes bien plus que toutes ces étiquettes qui vous enferment et vous limitent sans cesse pour essayer de vous faire rentrer dans des cases que vous n'êtes pas car vous êtes des êtres illimités ?

 

La société fait une grosse erreur !

 

Vous apprendrez que vous êtes PARFAIT !

 

Ce n'est pas parce que la majorité affirme quelque chose que c'est LA VERITE. Parfois le plus grand nombre fait erreur. Ce n’est pas parce qu’ils sont plus nombreux qu’ils ont raison. Et c’est d’ailleurs souvent le contraire…

 

 « L’histoire » est truffée d’exemples. Prenez GALILE, c’était le seul à affirmer que la terre était ronde. Il était "haut potentiel et dys". Tout comme une grande liste de personnes qui ont marqués "l'histoire". Et les plus grands génies et les guides ont bien souvent été rejetés en premier. Regardez les grands peintres. Vous croyez qu'ils étaient reconnus et qu'ils avaient fait fortunes de leur vivant ? Vous croyez qu’Einstein n'était pas considéré comme "fou" ? Et Mozart, vous croyez qu'il était vénéré de son vivant comme il l'est aujourd'hui à travers le monde ?

Moïse n'a-t-il pas d'abord était rejeté ? Le Christ n'a-t-il pas été crucifié ? Mandela n'a-t-il pas été emprisonné ? Gandhi n'a-t-il pas été battu ? Vous comprenez ce que j’essaie de vous transmettre ? Ayez le courage de remettre en doute ce que l’on vous sert comme vérité. Ayez le courage de vous fier à votre cœur, à votre âme et non à votre mental.

 

Fiez-vous à l’amour et non à la peur. A ce qui UNI et non ce qui sépare.

 

Souvent les personnes que nous rejetons sont les personnes qui nous obligent à reprendre notre propre pouvoir, à faire preuve de discernement et de clairvoyance. Il est plus facile de suivre le mouvement comme un mouton et de ne pas reprendre son pouvoir. Car reprendre son pouvoir nécessite de sortir du rang et d'avoir le courage de se faire jeter, maltraité, juger à tort, accusé de choses que l'on n'a pas faites. Pourquoi ?

 

Parce que ces personnes qui sont de véritables guides dérangent et font peur. Ce sont des visionnaires, des précurseurs. Ils connaissent leur mission et savent que quoi qu’ils arrivent ils seront toujours là pour inspirer les autres. Etre lumière surtout si l’environnement est sombre. Toujours rayonner pour inciter les autres à en faire autant. Que les autres puissent rayonner à leur tour.

 

Bien après leur passage, lorsque les consciences évoluent alors, la vérité est faite et ils sont reconnus pour ce qu'ils étaient réellement une avancer vers la lumière, vers la connaissance, vers la l'amour et vers la vérité.

 

Souvent la majorité rejette en premier la vérité, rejette tout ce qui vient perturber leurs petites habitudes, leurs croyances et leur routine. Leur système de pensée. Bien sûr cela parfait faux et fou à leurs yeux donc impossible.

 

Dans la vie j’ai appris que tout est possible surtout l’impossible.

Vous êtes influençables. Une personne que vous estimez, à parler, alors elle a raison ?

Elle vous raconte des énormités et vous vous la croyez ?

Vous la croyez car elle est scientifique.

Vous la croyez car elle est médiatisée.

Vous la croyez car elle a fait des études.

Vous la croyez car elle parait parfaite aux yeux de la société et à vos paramètres du bien et du mal.

Vous la croyez parce qu'à vos yeux elle ne peut pas vous mentir ?

Et pour vous il serait impossible de vous manipuler ?

Grosse erreur...

 

Vous vous faites leurrez en masse.

Vous ne vérifiez jamais si c’est vrai. S’il y a des faits.

Vous ne faites jamais de recherches.

Vous ne remettez jamais en doute ce que X ou Y vous racontes ?  Donc vous remettez votre pouvoir dans les mains de l'autre ou des autres. Vous vous abandonnez et vous vous faites manipuler.

Vous refusez même de le reconnaitre car cela serait trop douloureux pour vous de l’admettre.

 

Est-ce que l’on vous dit est bienveillant ?

Est-ce utile ?

Est-ce inspirant?

Est-ce vrai ?

L’ avez-vous vérifiez ?

Avez-vous échangé avec la source ? 

Est-ce que cela vous aide et vous fait vraiment du bien ?

Comment vous sentez-vous après avoir écouté l'autre ?

Vos vibrations ont-elle monté ?

Avez-vous le coeur plus léger ?

 

Beaucoup ne prennent même pas la peine de vérifier ce qu’on leur raconte quand c’est critique, malveillant, destructif, séparatif.

 

Avez-vous conscience que ceux qui critiquent ne s’aiment pas, souffrent et passe leur temps à séparer les autres et à se séparer d’eux-mêmes ? C’est du NON Amour. Tout ce qui crée de la séparation, jugement critique et comparaison et mensonges vous éloigne de votre propre lumière et de la VERITE.

 

"Science sans conscience n'est que la ruine de l'âme" RABELAIS.

 

Pour en revenir aux soit disant « DYS » s’avez-vous que ce sont bien souvent des personnes connectées et qui ont développé des dons avec la source ? Bien souvent les dyslexiques sont médiums. Savez-vous ce que signifie "médium". Cela désigne le milieu. L'intermédiaire entre la terre et le ciel. Sachez que nous le sommes tous à la base. Il suffit d'enlever toutes les couchent les unes après les autres pour en avoir conscience. Nous sommes tous des canaux car nous sommes tous énergies. La seule différence, c'est que chacun a une "mission" différente.

 

Pour tous les "DYS",  Avez-vous conscience que ce sont des guides, des guérisseurs, des inventeurs, des précurseurs  et des innovateurs, des visionnaires?

Ils sont venus pour vous aider à vous reconnecter à votre propre pouvoir d’auto guérison.

 

Pour les DYS ce n’est PAS leur cerveau qui a un dysfonctionnement car leurs yeux sont justement PARFAITS. Et c’est parce que c’est yeux sont parfait qu’ils ne peuvent enlever la lettre fantôme. C’est pourquoi ils sont aussi connectés à d’autres mondes... @ méditer. Cela ne veut pas dire non plus que tous les dys sont médiums. Cela souligne juste que c'est un "terrain" propice à de nombreux dons ;)

 

 

D’ailleurs deux physiciens Bretons viennent de découvrir l’origine de la dyslexie… C'est  une question de symétrie trop parfaite de vos taches de Maxwell qui se trouvent dans vos yeux. Le cerveau des dyslexiques ne peut donc pas traduire l’information de la même manière que ceux qui ont des tâches différentes.

 

Bravo aux physiciens Bretons !!! Car ils ne parlent pas de dysfonctionnements mais de manière différente de lire l'information ! Et donc de faits, ce n'est plus un jugement, ni une séparation...

 

A lire et visionnez les deux vidéos attachées à l'article. Belle découverte ! Ça progresse.

 

Bonne lecture : 

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/des-physiciens-de-rennes-1-ont-perce-le-mystere-de-la-dyslexie-5318989

 

Bien à vous. Bonheurisez-vous !

Amour et Gratitude. Katia DUMAIL

 

Katia vous accompagne sur votre chemin. Contactez-là au 06 44 17 10 81

 

Article du 10 Mai 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018

Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal

Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.

Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d'euros d'amende.

BILAN D'ORIENTATION

Construisez votre avenir dès 14 ans, en définissant votre orientation, en fonction de votre identité, de vos talents et de vos ressources, y compris para scolaires.

Les soirées conviviales de Katia

En soirée, Katia DUMAIL vous propose de vous renconrer en petit groupe afin de vous accompagner de façon positive et objectif pour vous aider à avancer sur votre chemin.

Lecture d'âme par Katia

Connexion à votre vérité : Des réponses claires pour se faciliter la route. Katia DUMAIL vous accompagne et vous communique des informations précieuses. Bonne route ! Bien à vous. Bonheurisez-vous !